Cours

Vitasta Communication, sécurité et diplomatie humanitaire

Si le Système des Nations Unies a développé des mécanismes de sécurité et de sûreté en son sein, c'est parce que ses agents ne sauraient valablement atteindre les objectifs qui leurs sont assignés sans un plan sécuritaire. Avez vous déjà entendu parler de l'UNDSS à savoir . La formation au cours de sécurité et de sureté sur le terrain de l'action humanitaire est indispensable pour chaque humanitaire. Quand vous serez en mission ou en fonction au sein d'une organisation, la sureté et la sécurité constitueront votre principal guide pour réduire les risques liés à cette fonction d'humanitaire. Ce contexte de sécurité et de sureté s'accompagne d'une arme redoutable qui fonde cette certification, la communication et la diplomatie humanitaire. Ainsi, Vitasta communication, sécurité et diplomatie humanitaire est la combinaison de trois anciens certificats en vue de permettre au bénéficiaire de: -maîtriser les outils de sureté et sécurité humanitaire; -être capable de gérer un conflit; -maîtriser les outils de communication et de diplomatie humanitaire.

0 sur 11 étapes terminées0%
4 Leçons

Si le Système des Nations Unies a développé des mécanismes de sécurité et de sûreté en son sein, c’est parce que ses agents ne sauraient valablement atteindre les objectifs qui leurs sont assignés sans un plan sécuritaire. Avez vous déjà entendu parler de l’UNDSS à savoir . La formation au cours de sécurité et de sureté sur le terrain de l’action humanitaire est indispensable pour chaque humanitaire. Quand vous serez en mission ou en fonction au sein d’une organisation, la sureté et la sécurité constitueront votre principal guide pour réduire les risques liés à cette fonction d’humanitaire. Ce contexte de sécurité et de sureté s’accompagne d’une arme redoutable qui fonde cette certification, la communication et la diplomatie humanitaire.

Ainsi, Vitasta communication, sécurité et diplomatie humanitaire est la combinaison de trois anciens certificats en vue de permettre au bénéficiaire de:

-maîtriser les outils de sureté et sécurité humanitaire;

-être capable de gérer un conflit;

-maîtriser les outils de communication et de diplomatie humanitaire.

Suivre ce cours